Service d'aide et de soins spécialisés en assuétudes

1000 bornes

Le Crésam (Centre de référence de la santé mentale) organise une grande marche de 1000km afin de sensibiliser à la santé mentale dans un contexte où la crise sanitaire nous a fait prendre conscience que nous sommes TOUS acteurs de la santé mentale.

A l’heure où le lien social s’est trouvé plus que jamais au cœur de l’actualité, il est grand temps que la santé mentale devienne l’affaire de tous.

Du 20 juin au 10 juillet, les marcheurs parcourront ces 1000km et relieront 21 villes de Belgique Francophone. A l’initiative de nos services de Psychologie, de Psychiatrie et de Psychiatrie de Jour, notre site hospitalier accueillera les marcheurs lors d’une halte, le samedi 10 juillet. Ces derniers se retrouveront à la Bavette autour d’un petit lunch réalisé par les patients afin de leur redonner des forces pour terminer leurs derniers kilomètres.
 
Un groupe « marche CHRSM » va être créé. Vous voulez y participer ? Toutes les infos et inscriptions chez Dyna Delle Vigne, coordinatrice de l’Unité Psychologique: dyna.dellevigne@chrsm.be

Pour plus d’informations sur cet événement, n’hésitez pas à consulter le site internet : www.grande-marche-sante.be

AfficheMarche-(1).jpg

1000 bornes